mercredi 5 mars 2008

Ce week end je m'étais moi même fixé un défis (avec l'aide d'une des convives...) : avoir un maximum de bonnes notes à mon repas afin de m'inscrire ou non à l'émission de M6 'un dîner presque parfait'.

Après m'être acharné comme un psychopathe parano stressé tendu de la ficelle tout le week end à imaginer les recettes, faire les courses et surtout cuisiner, le résultat, ma foi, fut honorable.

Je vous indique ci dessous le menu opté pour cette soirée du dimanche soir et vous trouverez les recettes dans la rubrique Cooks :

Entrée : Melanzane alla Parmiggiana

Plat : Dés de thon saveur vanille et ses tagliatelles de légumes au vinaigre balsamique.

Dessert : Tiramisù au caramel beurre salé et ses éclats de Daim®.

En conclusion .... je pense bien que je vais devoir m'inscrire à cette fameuse émission !

Je remercie pour cette soirée mes convives : Arnaud, Sophie et ma chère et tendre !

0 Comments:

Post a Comment



Cookers Curieux